CAFÉ D’ANVERS

Lieux : Verversrui 15 2000 Antwerpen (Belgique)
De : 01-01-1989
A :
Propriétaire :

 

DÉTAILS

1989. Dans les feux rouges Anvers prostituées de district, les proxénètes et les clients potentiels suivent suspecte l’ouverture du Café d’Anvers. Dans le passé, sur le même emplacement un cinéma, une église, une salle de danse avec une piste pour autos tamponneuses et un entrepôt ouvert … et de nouveau fermé.

Le nouveau club a choisi une politique «tout est permis»: le plus fou, mieux c’est. Qui souhaitaient pénétrer à l’intérieur, devait répondre aux critères de sélection sévères à l’entrée. Une fois à l’intérieur, pas de limites. Le club a fait rapidement son nom. De partout les jeunes sont descendus pour voir par eux-mêmes comment une ancienne église du 16ème siècle est soudainement devenu l’épicentre de snazziness – ou comment les djs se battraient pour une nuit derrière les platines @ Café d’Anvers. Zone de turbulences de travestis, des personnalités extravagantes et des personnages remarquables. Quel était jamais eu l’intention, qui est finalement arrivé: Café d’Anvers est devenu un pionnier.

À l’heure actuelle, Café d’Anvers est l’un des rares monuments conservés dans la vie nocturne, qui ne auront jamais à protéger bacause elle se préserve. Toujours sur le dessus du jeu, avec des performances et des dj-sets des meilleurs DJ et producteurs dans le monde. Un must lors de la visite en Belgique et Anvers!